Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel)

X
so Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
SoHo Network Security Firewall
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DFL-200/E
Catégorie
By placing a firewall between your local network (LAN/WLAN) and the Internet, you can make it very hard for hackers to gain access to your local network. That is, if you have configured your firewall correctly. This can be especially important for businesses and people with sensitive information on their computer systems. A very neat function most hardware firewalls have is the ability to securely connect the local area network to other local area networks in different locations over the Internet, thus creating a Virtual Private Network (VPN). With VPN you can safely share network resources with remote offices or play games with your friends as if you were on the same LAN!
pare-feux (matériel)
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 30 nov. -1
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 17552
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73483 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 71787 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 30 mars 2017 00:57:48
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 2 ans
Description courte D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel) :
La description éditoriale courte de D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel)

Pare-feu VPN pour TPE et SOHO
Plus>>>

D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel):
Le texte marketing officiel de D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel) tel que fournis par le fabricant
Le pare-feu VPN DFL-200 fournit aux petites entreprises une protection réseau complète, ainsi que des services de réseau privé virtuel. Solution à la fois économique et sûre de protection contre les menaces basées sur le contenu, il remplit des fonctions de pare-feu et de VPN, filtre le contenu et détecte les intrusions. Grâce à ce périphérique, vous pouvez identifier et contrer efficacement les attaques issues d'Internet, empêcher les utilisations abusives et améliorer la qualité des principales applications de votre réseau sans nuire à ses performances globales.

Conçu pour les TPE et SOHO
Dès lors que votre bureau est connecté à Internet ou relié, via un intranet, au réseau d'entreprise et à ceux des fournisseurs agréés, il est exposé aux attaques. Compact et facile à installer, le DFL-200 est parfaitement adapté aux besoins des réseaux de petites entreprises. Réunissant des fonctions normalement réservées aux modèles plus onéreux, une protection par pare feu étendue et des fonctions de passerelle Internet, ce périphérique rend inutile l'installation d'un pare feu séparé derrière un routeur. Un port DMZ fournit un accès direct aux serveurs de messagerie, ainsi qu'aux serveurs Web et FTP, via Internet. Cette configuration empêche le trafic du serveur de pénétrer sur le réseau interne, tout en apportant la protection d'un pare-feu au réseau local du bureau. Un switch 4 ports intégré relie directement les postes de travail au pare-feu/routeur, ce qui vous permet de faire l'économie, en termes de coût et de complications, d'un switch Fast Ethernet séparé.

Pare-feu
Le DFL-200 assure une inspection de type SPI (Stateful Packet Inspection) et comporte des filtres entrants/sortants pour filtrer votre réseau. La fonction de Virtual IP Mapping fait la relation entre les adresses IP publiques et les serveurs sur les réseaux internes et DMZ, sécurisant ainsi l’accès public. Le DFL-200 détecte les attaques de type DoS (Denial of Service) visant les systèmes d’exploitation et les applications de votre réseau et vous en avertit par e-mail.

VPN IPSec
Les standards de VPN que sont IPSec, PPTP et L2TP sécurisent la communication entre réseaux et clients. Le DFL-200 fournit l’Auto-Key IKE (Internet Key Exchange), ainsi que le cryptage matériel accéléré DES et 3DES. Le support du passage des clients est assuré pour IPSec, PPTP et L2TP.

Logging (ou Journal)
Le logging vous permet de surveiller votre réseau. Le DFL-200 comporte une fonction étendue de journalisation des activités de filtrage, de suivi de session, de détection d’intrusion et d’authentification des utilisateurs. Les journaux sont faciles à analyser par mot-clé, source, destination, heure et date.

Configuration et administration
La configuration via le Web vous permet d’installer et d’administrer très facilement votre système. Des MIBs standards sont intégrées dans le dispositif, permettant une gestion et un suivi SNMP indépendants de la plate-forme. Une interface CLI (de ligne de commande) vous est proposée pour vous permettre d’installer et de configurer votre produit à partir d’une console, en utilisant le port RS-232 intégré.

Caractéristiques principales

- En déployant le pare-feu VPN DFL-200 dans votre groupe de travail ou votre service, vous bénéficierez des avantages d'une solution de sécurité puissante et économique, offrant une prise en charge de réseau privé virtuel (VPN) et un port DMZ.
- Moyennant un investissement minimal, vous contrerez les menaces (externes comme internes) qui pèsent sur le réseau, fournirez une connexion VPN aux employés qui travaillent à distance et isolerez du réseau local les serveurs qui se trouvent au contact direct d'Internet.
Brève description sommaire D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel):
Cette description courte de la fiche technique du D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel) est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link SoHo Network Security Firewall, 50 Mbit/s, 100 Mbit/s, DES,MD5,SHA-1, 0 - 60 °C, 5 - 95%
Description longue D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel) :

D-Link SoHo Network Security Firewall. Débit du pare-feu: 50 Mbit/s, Taux de transfert de données (maximum): 100 Mbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: DES,MD5,SHA-1

C'est une description longue de D-Link SoHo Network Security Firewall 50Mbit/s pare-feux (matériel) générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Transmition des données
Débit du pare-feu *
50 Mbit/s
Taux de transfert de données (maximum)
100 Mbit/s
Réseau
quantité de tunnels de VPN
80
Sécurité
Algorithme de sécurité soutenu
DES,MD5,SHA-1
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 60 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
5 - 95%
X