Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DGS-3450
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 08 juin 2006
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 45436
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 74981 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 08-06-06 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 73270 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 09 déc. 2017 04:05:23
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans
Description courte D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U :
La description éditoriale courte de D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U

Switch empilable xStack 48 ports Gigabit L2+
Plus>>>

D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U:
Le texte marketing officiel de D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U tel que fournis par le fabricant
Le switch xStack DGS-3450 de dernière génération offre des performances, une flexibilité, une sécurité, une fonction QoS (Quality of Service) à plusieurs niveaux et une option d’alimentation redondante pour les PME et les entreprises. Outre sa densité de port Gigabit élevée pour les connexions de bureau, sa connectivité en fibre SFP, ses options de liaisons montantes 10-Gigabit et ses fonctions améliorées de niveau 2+, ce switch comprend une pile de niveau d’accès pour groupe de travail qui permet de l’intégrer facilement aux switches d’infrastructure de niveau 3 pour former un réseau à plusieurs niveaux avec une infrastructure haut débit et des serveurs centralisés.

Le DGS-3450 peut fonctionner comme périphérique autonome ou s’intégrer dans une pile extensible. Avec la fonction de gestion d’adresse IP unique, un switch autonome peut appartenir à une pile virtuelle où le trafic entre les piles passe par les câbles habituels du réseau; cette structure permet de se débarrasser des câbles d'empilage coûteux. Sans les câbles d’empilage, les limites dues à la distance des câbles et à l’empilage physique, une pile virtuelle peut incorporer des unités qui se trouvent n’importe où sur le réseau. Cela permet de réduire l’impact d’un point de panne unique.

De plus, les modules 10-Gigabit optionnels peuvent être installés dans les slots disponibles pour créer une pile physique. Jusqu’à 12 unités ou 576 ports Gigabit peuvent être configurés pour une pile2. Les utilisateurs peuvent installer un ou deux modules à port unique, en fonction du système mis en place (anneau à tolérance de panne ou empilage Star1). Chacun de ses ports offrant une transmission bidirectionnelle simultanée 20Gbps (full duplex) sur le câble coaxial rentable, le DGS-3450 offre non seulement un empilage à bande passante élevée mais également des capacités de contrôle du coût qui permettent aux utilisateurs d’ajouter des ports uniquement en fonction des besoins. Les modules dotés d'un port 10-Gigabit XFP unique peuvent également être installés sur l’un des slots disponibles pour une liaison montante vers un serveur ou vers une infrastructure en fibre.

Le DGS-3450 offre un ensemble complet de fonctions de sécurité, qui inclut les listes de contrôle d’accès à plusieurs niveaux 2/3/4 et l’authentification de l’utilisateur par le protocole 802.1x via serveurs TACACS+ et RADIUS. De plus, il offre des capacités de suppression, le routage statique IPv4/v6 de niveau 3 et le Tunnelling1 IPv6 pour augmenter les performances et la sécurité réseau. Pour assurer non seulement que l’accès du bon utilisateur est autorisé mais également que tout trafic malicieux sur le réseau est bloqué, le DGS-3450 inclut un mécanisme de vérification de l’état de santé (Health Check) qui permet d’assurer la sécurité du réseau de manière proactive, sans nécessiter l’intervention manuelle de l’administrateur3.

Le DGS-3450 offre un support VLAN étendu, y compris GARP/GVRP, 802.1Q et VLAN asymétrique pour améliorer la sécurité et les performances. Pour supporter les applications convergentes tels que la voix sur IP (VoIP), ERP, Intranet et la vidéoconférence, un ensemble de fonctions robustes QoS/CoS de niveaux 2/3/4 assure que les services importants du réseau sont assurés en priorité. Avec le contrôle de la bande passante à plusieurs niveaux 2/3/4 et le moteur de sauvegarde de D-Link, le DGS-3450 peut définir des limites au flux de trafic depuis les bords du réseau tout en empêchant automatiquement que les paquets diffusés et le trafic de masse généré par les activités Internet relatives au DoS utilisent les ressources de l’UC du switch. Cette prévention de trafic inutile et dangereux peut améliorer la mise en service du réseau global ainsi que la fiabilité et la disponibilité de la pile.

1. L’empilage Star sera disponible ultérieurement; d’autres fonctions seront disponibles dans les prochaines mises à niveau de firmware.
2. Calcul basé sur 12 unités du DGS-3450 empilé dans une topologie d’anneau (Ring).
3. La fonction de vérification de l’état de santé du réseau (Health Check) de ZoneDefense fonctionne en association avec les pare-feux NetDefend de D-Link.

Caractéristiques principales

- Avec le switch xStack DGS-3450, créez un réseau rapide, flexible, sûr et facile à gérer, et faites-le évoluer sans complication.
- L'empilage de couches d'accès au groupe de travail est ainsi parfaitement intégré aux switchs L3 centraux, afin de constituer, pour un investissement minimum, une architecture multiniveau comprenant des serveurs de base centralisés et très rapides.
Brève description sommaire D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch, Managed network switch, L2+, 100Base-TX,10Base-T, IEEE 802.1p,IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.3z, 10/100/1000 Mbps, 1 Gbit/s
Description longue D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U :

D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch. Type de commutateur: Managed network switch, Banc de commutateurs: L2+. Technologie de câblage Ethernet cuivre: 100Base-TX,10Base-T. Standards réseau: IEEE 802.1p,IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.3z. Débit de transfert de données: 10/100/1000 Mbps, Taux de transfert de données maximal: 1 Gbit/s. Protocoles de gestion: SNMP v1/v2c/v3

C'est une description longue de D-Link xStack 48-Port Gigabit L2+ Stackable Switch Géré L2+ 1U générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.
Caractéristiques de gestion
Type de commutateur *
Managed network switch
Banc de commutateurs
L2+
Qualité de service (QoS)
Yes
Connectivité
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base *
48
Technologie de câblage Ethernet cuivre
100Base-TX,10Base-T
Réseau
Standards réseau *
IEEE 802.1p,IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.3z
Full duplex
Yes
Assistance contrôle des flux
Yes
Port mirroring (Mise en miroir des ports)
Yes
Contrôle Broadcast storm
Yes
Transmition des données
Débit de transfert de données
10/100/1000 Mbps
Taux de transfert de données maximal
1 Gbit/s
Protocoles
Protocoles de gestion
SNMP v1/v2c/v3
Design
Elément de format
Description of visible characteristics of the product.
1U
Certification
FCC Class A, CE, C-Tick
représentation / réalisation
Empilable *
Yes
Puissance
Consommation électrique (typicale) *
Amount of power used by this model; expressed in watts
131,34 W
PoE (alimentation via le port Ethernet)
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) *
No
Poids et dimensions
Poids
5,74 kg
Autres caractéristiques
Programme de gestion
Web-based, CLI, Telnet
Dimensions (LxPxH)
441 x 389 x 44 mm
Exigences d'alimentation
AC 120/230 V ( 50/60 Hz )
Méthode d'authentification
802.1x, RADIUS/TACACS+
Connecteurs d'extension
2x 10GE
Ports E/S
48x Gigabit Ethernet 4x Combo SFP
Pays Distributeur
Nederland 1 distributor(s)
Australia 2 distributor(s)
X