Options du service et de l'assistance: Les professionnels des services HP aident les clients à identifier l'offre de support Premium adaptée à leurs activités et objectifs technologiques. Les services matériels et logiciels HP Premium incluent notamment : Mission Critical Partnership ; Service HP Critical ; Service HP Proactive 24 ; Support Plus 24 ; Support Plus ;Installation et démarrage ; Formations ; Extension des heures d'intervention matérielle sur site, d'une couverture 13 x 5 avec intervention le jour même, à une couverture 24 x 7 avec réponse sous 4 heures ou réparation sous 6 heures ; Gamme complète de solutions de support technique logiciel ; Des services d'administration de systèmes, des services d'amélioration des performances et une solution d'assistance stratégique
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site
Description courte HPE BL860c Dual Processor Blade Server serveur:
HP BL860c Dual Processor Blade Server
Brève description sommaire HPE BL860c Dual Processor Blade Server serveur:
HPE BL860c Dual Processor Blade Server
Description longue HPE BL860c Dual Processor Blade Server serveur:
HPE BL860c Dual Processor Blade Server
Produits suggérés
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.