HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans

  • Marque : HP
  • Nom du produit : Support matériel HP avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans
  • Code produit : U4PX6E
  • Catégorie : Extensions de garantie et support
  • Qualité de la fiche produit : créée par Icecat
  • Nombre de consultations du produit : 65320
  • Info modifiées le : 24 Jun 2024 12:22:26
  • Brochure / Fiche produit (0.1 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB) Brochure / Fiche produit (0.2 MB) Brochure / Fiche produit (0.3 MB)
  • Description courte HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans :

    Support matériel HP avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans

  • HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans :

    L'accès à un support fiable est tout aussi important lorsque vous êtes en déplacement ou au bureau - et peut-être encore plus. Grâce à l’assistance matérielle HP avec intervention sur site le jour ouvré suivant, destinée aux voyageurs avec la protection contre tout dommage accidentel et la conservation des supports défectueux, vous pouvez compter sur un temps de réponse pratique avec une intervention sur site le jour ouvré suivant dans de nombreux pays du monde entier. [1] La protection contre tout dommage accidentel prend en charge les éclaboussures, les chocs, les chutes et bien plus encore. Lorsque vous devez gérer des problèmes de supports de stockage défectueux, vous gardez le contrôle de vos données sensibles.

  • Brève description sommaire HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans :

    HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans, 3 année(s), Jour ouvrable suivant

  • Description longue HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans :

    HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans. Nombre d'années: 3 année(s), Jour ouvrable suivant

Bénéfices produit
  • ‏Support à travers le monde
    Dans la plupart des lieux où votre travail vous mène, il y a des chances que nous soyons là, puisque nous proposons une intervention sur site dans plus de 80 pays à travers le monde.
  • Un support sur site, partout dans le monde
    Lorsque les problèmes matériels nécessitent un support en personne, HP est là, même lorsque vous êtes loin de chez vous. Nous répondrons à votre appel le jour ouvré suivant pour que vous soyez à nouveau opérationnel dans vos activités professionnelles.
  • Protégez-vous contre les accidents
    Des accidents peuvent se produire. En cas de dommages, ne vous inquiétez pas - la protection contre tout dommage accidentel couvre votre PC en cas de chute, de renversement de liquides et bien plus.
Caractéristiques
Caractéristiques
Jour ouvrable suivant
Nombre d'années 3 année(s)
Compatibilité Notebook
Supplier features
Support type Réparation sur site
Place of service Sur site
Warranty coverage Sous garantie
Détails de couverture Journées de travail standard - 9 heures

Supplier features
Duration 3 ans
Response time Réponse le jour ouvré suivant
Service method Réparation sur site
Informations supplémentaires A l'exclusion de l'écran externe
Additional support option Protection contre tout dommage accidentel; conservation des supports défectueux; couverture de vos déplacements
Care Pack type Electronique
Coverage period 36 mois
Warranty type S
Distributeurs
Pays Grossiste
3 distributor(s)
3 distributor(s)
1 distributor(s)
3 distributor(s)
1 distributor(s)
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
Avertissement HP Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant, protection contre tout dommage accidentel G2, conservation des supports défectueux et protection en cas d’utilisation nomade pour ordinateurs portables - 3 ans :

[1] Par défaut, HP fournira les services d’assistance HP Care Pack dans le pays où vous les avez achetés. Pour plus d’informations sur la couverture de l’assistance HP Care Pack pour les produits matériels situés dans une autre zone géographique, consultez les conditions générales de l’assistance Care Pack pour votre pays respectif et les fiches techniques de votre Care Pack spécifique. Les temps de réponse et niveaux de service pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre localisation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.