Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

Toshiba Assistance 70: Hot-line 70 incidents

Cette fiche produit doit être décrite, ajustée, complétée ou cartographiée. Actualisez la fiche produit maintenant pour 4,95 €. Icecat General Terms & Conditions apply.

Donnez la priorité à cette fiche produit maintenant pour actualisation par un éditeur Icecat (4,95 €) ! Ce faisant, vous allez acheter la description complète du produit (et non le produit physique), dans la (les) langue(s) dont vous avez besoin.
Ajouter à la comparaison
You can only compare products that are fully described in the Icecat standard format, and belong to the same category.
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
Toshiba
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
Assistance 70: Hot-line 70 incidents
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
SE770
Catégorie
Extending the warranty & support beyond that offered by the manufacturer/retailer, so that the purchase is covered for a longer period of time.
extensions de garantie et support
Qualité de la fiche produit: créée par Toshiba
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par Toshiba: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 23 nov. 2006
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 3420
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 69885 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 23-11-06 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 68214 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 24 sept. 2010 12:30:12
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: Hot-line 70 incidents (logiciels bureautiques standards)
Description courte Toshiba Assistance 70: Hot-line 70 incidents :
La description éditoriale courte de Toshiba Assistance 70: Hot-line 70 incidents

Intervention : Pour répondre à toutes vos questions techniques sur vos micro-ordinateurs Toshiba et sur les principaux logiciels bureautiques, Toshiba vous propose une assistance technique par téléphone de très haute qualité, assurée par des ingénieurs spécialisés. - Chaque carte de hot line est valable un an à compter de la date d'achat de la carte. - Produits concernés : tout matériel informatique Toshiba vendu en France et principaux logiciels de bureautique. - Niveau : installation, configuration, optimisation. - Le support est assuré en Français. - Souscription : Auprès de votre revendeur Toshiba ou en appelant le support client Toshiba au 01.47.28.29.29. - Couverture géographique : France métropolitaine
Plus>>>