Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
DELL
Famille de produit :
The product family is a generic trademark of a brand to indicate a very wide range of products, that can encompass multiple categories. We include product family in the Icecat product title.
SonicWALL
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
01-SSC-6949
code EAN/UPC :
European Article Number (EAN) et le Universal Product Code (UPC) sont plus connus sous le nom de code barres sur l'emballage d'un produit pour l'identifier de façon unique dans un magasin ou dans un processus logistique. Un produit peut avoir plusieurs codes barres en fonction des variations logistiques telles que l'emballage ou le pays.
0758479069492
Catégorie
A software licence permits you to use a piece of software legally. An software upgrade is a newer or better version, in order to bring the software up to date or to improve its characteristics.
licences et mises à jour de logiciel
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par DELL: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 21 févr. 2007
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 15177
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73929 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 21-02-07 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 72227 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 27 juin 2017 09:37:13
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Description courte DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users :
La description éditoriale courte de DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users

Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users
Plus>>>

DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users:
Le texte marketing officiel de DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users tel que fournis par le fabricant
CONFORMITÉ IMPOSÉE
Les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables non conformes à votre stratégie en matière de sécurité peuvent favoriser la propagation fulgurante d'un virus sur l'ensemble de votre réseau. Avec SonicWALL Enforced Client, ces postes de travail non conformes ne constituent plus une menace. Le mode forcé vérifie si chaque client, indépendamment de son emplacement, utilise la dernière version des logiciels antivirus, ainsi que les mises à jour les plus récentes. De plus, SonicWALL réduit les frais administratifs en proposant une solution plus économique, avec centralisation du déploiement des antivirus, des anti-spyware, du pare-feu de bureau et de la protection du navigateur. Si le poste de travail n'est pas conforme, l'accès à Internet est bloqué et l'utilisateur est redirigé vers un site afin de télécharger la mise à jour appropriée.

CLIENT UNIQUE POUR UNE PROTECTION ANTIVIRUS ET ANTI-SPYWARE
Outre une protection antivirus de pointe, SonicWALL analyse les logiciels espions et bloque leur installation avant qu'ils ne soient en mesure de provoquer des dommages et de transmettre des données confidentielles. SonicWALL réduit les frais administratifs en proposant une solution plus économique, avec centralisation du déploiement des antivirus, des anti-logiciels espions, du pare-feu de bureau et de la protection du navigateur.

MISES À JOUR AUTOMATIQUES
La mise à jour manuelle des logiciels antivirus prend du temps et constitue un gaspillage de ressources. De ce fait, elle crée un « créneau » dans la couche de protection des postes de travail entre le moment où une mise à jour est disponible et celui où elle est effectivement chargée sur chaque ordinateur. SonicWALL automatise le déploiement des programmes antivirus et anti-logiciels espions, ainsi que celui des mises à jour des signatures, afin qu'ils soient systématiquement chargés sur chaque poste de travail dès qu'une mise à jour est disponible. Aucune intervention n'est requise de la part de l'utilisateur final. La protection est fournie plus rapidement, ce qui réduit le risque d'intrusion d'un tout nouveau virus, comme cela est le cas lorsque les signatures de virus d'un poste de travail ne sont pas à jour.

PROTECTION MULTICOUCHE
SonicWALL traite la sécurité selon une approche multicouche, en garantissant la protection de chaque point sensible : passerelles, serveurs et postes de travail. Associée à la protection des serveurs et des passerelles, la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware permet de créer le niveau de protection disponible le plus complet.

PROTECTION DES FLUX SORTANTS
SonicWALL offre une protection contre les divulgations sortantes en bloquant toute transmission ou communication de données confidentielles non autorisée. Le pare-feu centralisé pour ordinateur de bureau protège les ordinateurs contre toute intrusion et transmission de données non autorisée en direction ou en provenance des postes de travail.

ANALYSE À LA DEMANDE
Outre l'installation, le déploiement et la protection automatisés, SonicWALL prend en charge l'analyse à la demande, qui permet aux utilisateurs finaux de déterminer en toute souplesse à quel moment une analyse supplémentaire doit être réalisée. Les utilisateurs finaux peuvent également vérifier à tout moment s'il existe des mises à jour pour les programmes antivirus et anti-logiciels espions.

GÉNÉRATION DE RAPPORTS COMPLETS
Les fonctionnalités de gestion et de génération de rapports centralisées de SonicWALL permettent d'accéder facilement aux rapports par le biais de la console d’administration de la passerelle. La fonction de génération de rapports SonicWALL fournit un aperçu en temps réel de la totalité de l'environnement antivirus et anti-logiciels espions du réseau, notamment un récapitulatif de l'état de la couverture, la liste des ordinateurs mis à jour, des virus nettoyés et des logiciels espions détectés, ainsi que le niveau d'actualisation des versions des fichiers .DAT, des moteurs et des produits. Elle fournit aussi des informations détaillées et très claires sur l'état de chaque poste de travail, ainsi que des données historiques sur les infections passées. Les rapports à la demande et planifiés sont disponibles à tout moment par le biais de l'interface de gestion de la passerelle.
Brève description sommaire DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users:
Cette description courte de la fiche technique du DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users
Description longue DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users :

DELL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users, SonicWALL

C'est une description longue de DELL SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware - Subscription license ( 1 year ) - 500 users générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Pays Distributeur
Nederland 1 distributor(s)
France 1 distributor(s)
Deutschland 1 distributor(s)
Österreich 1 distributor(s)
Switzerland 1 distributor(s)
España 1 distributor(s)
Polska 1 distributor(s)
Italia 1 distributor(s)
Australia 1 distributor(s)
United Kingdom 1 distributor(s)
X