Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link DXS-3350SR commutateur réseau

X
so Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
DXS-3350SR
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DXS-3350SR
Catégorie
A switch is a device with which it is possible to connect computers into a (local area) network, provided your computers all have an appropriate networking device installed. Switches can be daisy chained to form larger networks and come in managed and unmanaged variaties. The unmanaged versions generally cannot filter data and will forward any data that is fed into them, so they are better suited for small networks. Switches are easy to set up (just plug in the network cables) and allow you to share printers, storage space and other network resources with your entire home or office network.
commutateurs réseaux
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 30 nov. -1
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 53343
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73427 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 71567 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 29 mars 2017 11:22:12
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans.
Description courte D-Link DXS-3350SR commutateur réseau :
La description éditoriale courte de D-Link DXS-3350SR commutateur réseau

Switch administrable niveau 3 48 ports Gigabit cuivre incluant 4 ports combo Mini-GBIC/1000Base-T
Plus>>>

D-Link DXS-3350SR commutateur réseau:
Le texte marketing officiel de D-Link DXS-3350SR commutateur réseau tel que fournis par le fabricant
La nouvelle génération D-Link xStack est constituée de switches empilables de niveau 3 à haute densité de ports qui combinent les performances les plus hautes avec les fonctions de tolérance de panne, de sécurité, d'administration et souplesse et facilité d'utilisation. Toutes ces fonctions, que l'on peut retrouver également dans une solution châssis plus chère, sont réunies ici au prix d'un empilable.

Empilage en étoile avec tolérance de panne
Chaque switch xStack de D-Link est équipé de 2 ports d'empilage fournissant une bande passante full-duplex de 20Gbps. Jusqu'à 6 switches xStack peuvent être empilés avec un Stacking Master (maître de pile), lui-même équipé de 6 ports d'empilage fournissant une bande passante agrégée empilée de 120Gbps. L'empilage en étoile offre la tolérance de panne et des switches peuvent être ajoutés ou enlevés sans que le service de la pile entière ne soit interrompu. Les switches sont empilés ensemble avec des câbles d'empilage haute vitesse, permettant à la pile entière de fonctionner comme une entité unique

Topologie d'empilage en anneau
La bande passante d'empilage partagée 40Gbps dans la topologie en anneau est conçue pour les installations comprenant peu de switches empilés. Vous n'avez donc pas besoin d'ajouter un Stacking Master. Dans un schéma d'empilage en anneau, la gamme xStack supporte jusqu'à 12 unités par pile. Que ce soit en topologie en étoile ou en anneau, vous pouvez facilement voir le numéro ID des unités empilées sur l'afficheur situé sur le panneau avant de chaque switch.

Liaisons 10G, 10 fois plus rapide que la vitesse Gigabit
D-Link xStack fournit des liaisons de 10G pour des transmissions 10 fois supérieures à la vitesse d'un port Gigabit. Les liaisons 10G sont disponibles via des modules optionnels, chacun équipé de deux slots compatibles XFP, dans lesquels vous pouvez installer 2 Transceiveurs IEEE 802.3ae pour obtenir une transmission de données à 20,000Mbps en mode full duplex.

Solution complète pour des entreprises de taille moyennes
Que vous ayez besoin de Gigabit ou d'une vitesse classique 10/100Mbps pour votre organisation, D-Link xStack vous offre la bonne solution avec les bons types de ports, une large densité de ports et des liaisons pour satisfaire vos besoins. Grâce à leur évolutivité et leur souplesse, les unités individuelles Ethernet 10/100Mbps et Gigabit 10/100/1000Mbps peuvent être liées avec n'importe quelle combinaison pour évoluer avec les besoins de votre réseau.

Extension facile au delà des xStack
Grâce au support de la fonction SIM (Single IP Management) de D-Link, vous pouvez facilement ajouter jusqu'à 32 switches empilés en plus des switches xStack, et non limités à des modèles précis. A travers la gestion Web intégrée, vous pouvez avoir une vue en arbre avec des informations claires sur les membres des piles, et la topologie de votre réseau qui montre la localisation des unités empilées et leurs informations. Votre support xStack pour n'importe quel modèle de switch ayant une gestion unique d'adresse IP intégrée vous permet d'étendre votre pile pour y intégrer aussi des accès niveau ou n'importe quel autre switch qui pourrait s'adapter à la croissance de votre réseau.

Sécurité accrue
La gamme xStack de D-Link fournit une gamme complète de caractéristiques de sécurité pour la connectivité et le contrôle d'accès. Cette gamme inclut la liste de contrôle d'accès (Access Control List) basée sur les adresses MAC, des ports des switches, des adresses IP, et/ou des ports TCP/UDP, l'authentification des utilisateurs 802.1x et le contrôle des adresses MAC. La gamme xStack fournit aussi une gestion centrale des administrations d'accès par TACACS/TACACS+ et RADIUS. Ensemble avec les applications de contrôle réseau, cette sécurité assure non seulement l'accès des utilisateurs mais aussi la prévention des intrusions dans le réseau.

Performance et disponibilité réseau accrue
La gamme xStack fournit un support VLAN étendu comprenant le GARP/GVRP et le 802.1q pour accroître la sécurité et la performance du réseau. Le contrôle de la bande passante vous permet de régler les limites du trafic sur chaque port pour contrôler le volume de trafic sur tout le réseau. La gamme xStack peut supporter l'alimentation électrique redondante en option pour augmenter la viabilité du réseau. D'autres fonctions incluent l'agrégation de lien 802.3ad, Spanning Tree 802.1d et Rapid Spanning Tree 802.1w pour augmenter la fiabilité et la disponibilité de votre pile.

QoS multiniveau
La gamme xStack met en oeuvre un robuste ensemble de caractéristiques QoS/CoS multiniveaux (L2,L3,L4) pour que des services de réseau critique comme le VoIP, l'ERP, l'Intranet, et la vidéo conférence soient servis en priorité. Jusqu'à 8 files d'attente pour 802.1p/TOS/DiffServ peuvent être supportées, avec une classification et un marquage basé sur MAC SA/DA, IP SA/DA, et/ou les numéros de ports TCP/UDP.

Virtual Router Redundancy Protocol (VRRP)
La gamme xStack supporte le Protocole Redondant de Routage Virtuel (VRRP), permettant ainsi à quelques switches de niveau 3 avec un lien multi-accès d'utiliser la même adresse IP virtuelle. Un switch sera maître tandis que les autres switches agiront en soutien au cas où le premier switch aurait une défaillance. Ce support VRRP apporte de l'aisance, permettant à votre système hôte d'être configuré manuellement ou par DHCP avec une seule adresse de passerelle.

Fonctions d'extension de la gestion du réseau
La gamme xStack supporte une variété d'options de gestion de réseau : console CLI, configuration Telnet, management v.1, v.2c, v.3 basé web et SNMP, RMON monitoring, mise à jour firmware TFTP, Port Mirroring pour analyse, mission Bootp et DHCP IP. La gamme xStack supporte aussi une variété d'options de gestion de trafic avancées comme: 802.1x, contrôle de la bande passante,contrôle de la tempête broadcast et support pour IGMP v.1, v.2 snooping.
Brève description sommaire D-Link DXS-3350SR commutateur réseau:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link DXS-3350SR commutateur réseau est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link DXS-3350SR, 16000 entrées, 10/100/1000 Mbps. Two 10-Gig Ports - Each Supporting Up To 20Gbps (Full Duplex), console CLI, telnet, web, SNMPv1/v2/v3, RMON, TFTP, Port Mirroring, BootP, and DHCP., CSA International, 0 - 40 °C, -25 - 55 °C
Description longue D-Link DXS-3350SR commutateur réseau :

D-Link DXS-3350SR. Répertoire MAC: 16000 entrées, Débit de transfert de données: 10/100/1000 Mbps. Two 10-Gig Ports - Each Supporting Up To 20Gbps (Full Duplex). Protocoles de gestion: console CLI, telnet, web, SNMPv1/v2/v3, RMON, TFTP, Port Mirroring, BootP, and DHCP.. Sécurité: CSA International. Poids: 6,5 kg. Programme de gestion: 802.1x, Bandwidth Control, Broadcast Storm Control, and support for IGMP Snooping v1/v2/v3., Dimensions (LxPxH): 445 x 430 x 45 mm, Ports installés: 48 ports, Dual 10-Gigabit Stacking Ports

C'est une description longue de D-Link DXS-3350SR commutateur réseau générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Réseau
Full duplex
Yes
Transmition des données
Répertoire MAC *
16000 entrées
Débit de transfert de données
10/100/1000 Mbps. Two 10-Gig Ports - Each Supporting Up To 20Gbps (Full Duplex)
Protocoles
Protocoles de gestion
console CLI, telnet, web, SNMPv1/v2/v3, RMON, TFTP, Port Mirroring, BootP, and DHCP.
Design
Grille de montage *
Yes
Sécurité
List of regulatory standards for all countries in which this product has been certified
CSA International
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Conditions environnementales
Température hors fonctionnement
-25 - 55 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
5 - 95%
Poids et dimensions
Poids
6,5 kg
Autres caractéristiques
Programme de gestion
802.1x, Bandwidth Control, Broadcast Storm Control, and support for IGMP Snooping v1/v2/v3.
Dimensions (LxPxH)
445 x 430 x 45 mm
Ports installés
48 ports, Dual 10-Gigabit Stacking Ports
Exigences d'alimentation
100-120, 200-240VAC, 50/60 Hz Internal Universal Power
Ports E/S
RJ-45 - 10BASE-T, 100BASE-TX & 1000BASE-T Dual 10-Gigabit Stacking Ports
Source Résumé Testseek Taux moyen
Commentaires
Updated:
2011-09-26
Testseek a recueilli 1 avis d’experts pour D-Link DXS-3350SR commutateur réseau et la note moyenne est de 80 sur 100. Cliquez sur l’onglet ci-dessous et utilisez Testseek pour voir toutes les notes, les prix de produits et les conclusions.
80%
Pays Distributeur
Chile 1 distributor(s)
Danmark 1 distributor(s)
X