Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau

X
so Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
DWS-3024
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DWS-3024
Catégorie
A switch is a device with which it is possible to connect computers into a (local area) network, provided your computers all have an appropriate networking device installed. Switches can be daisy chained to form larger networks and come in managed and unmanaged variaties. The unmanaged versions generally cannot filter data and will forward any data that is fed into them, so they are better suited for small networks. Switches are easy to set up (just plug in the network cables) and allow you to share printers, storage space and other network resources with your entire home or office network.
commutateurs réseaux
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 30 nov. -1
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 60497
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73393 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 71562 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 21 août 2017 18:57:47
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans.
Description courte D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau :
La description éditoriale courte de D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau

WLAN Switch Gigabit sans fil 24 ports de niveau 2+ avec PoE
Plus>>>

D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau:
Le texte marketing officiel de D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau tel que fournis par le fabricant
Le DWS-3024 de D-Link est un switch Gigabit sans fil optimisé pour les déploiements de réseau sans fil dans les environnements professionnels. Avec ce périphérique, les organisations ont la possibilité d'installer une commutation LAN câblée/sans fil unifiée à hautes performances, sécurisée, administrable et extensible. Avec la prise en charge de PoE (Power over Ethernet), combo SFP et de l'alimentation redondante (RPS), ce switch Gigabit sans fil offre aux entreprises une mise à niveau facile vers la prochaine génération de réseau LAN sans fil 802.11n, le déploiement simple des périphériques sans fil quels que soient leurs emplacements physiques et une administration centralisée pour l'application des politiques sans fil et de la mobilité sécurisée sans fil.

Réseau sans fil centralisé
Le switch Gigabit sans fil DWS-3024 renforce la sécurité, gère la bande passante et conserve l'intelligence de la totalité du réseau sans fil. Les profils comportant une SSID, des paramètres QoS et des clés de cryptage ne sont configurés qu’une seule fois, puis appliqués aux points d’accès administrables. De plus, les SSID virtuels peuvent être reliés aux réseaux VLAN, permettant la segmentation du trafic sans fil et l'équilibrage des charges en configurant les seuils sur chaque radio.

Déploiement flexible
Le DWS-3024 offre un ensemble complet de fonctions de gestion, de sorte qu’il peut être utilisé comme un switch de périphérie qui unifie les trafics câblé et sans fil. Vous pouvez également déployer le switch au centre du réseau, dans un réseau sans fil à recouvrement où le trafic est géré par des tunnels vers le switch afin de centraliser les décisions de transfert de données.

Déploiement facile à hautes performances
Conçu pour les déploiements distribués dans l’armoire de câblage, le switch sans fil peut prendre en charge jusqu’à 48 points d’accès sans fil. Les points d’accès peuvent être directement connectés aux ports du switch sans fil ou indirectement via un switch LAN. Dans les déploiements avec beaucoup de points d’accès, jusqu’à 4 switch peuvent fonctionner en groupe d’homologues, pour permettre l’itinérance entre jusqu’à 192 points d’accès administrables par switch différent. Avec la technologie PoE 802.3af intégrée à chacun des ports du switch, les points d’accès peuvent se trouver à distance des sources d’alimentation. Avec la connectivité Gigabit, vos investissements sont à l’épreuve des surprises à venir et le réseau est prêt pour la prochaine génération de périphériques sans fil 802.11n.

Gestion RF dynamique et gestion de l’alimentation
Les points d’accès administrables peuvent être configurés pour quitter périodiquement leur canal de fonctionnement et scanner les autres canaux dans la gamme de fréquence, permettant ainsi au switch sans fil de construire une carte RF complète et d’affecter dynamiquement un canal qui fonctionne sur chacun des points d’accès. De plus, l’alimentation de sortie peut être réglée afin de réduire les interférences. Les canaux en service et l’alimentation de sortie sont automatiquement réglés à chaque nouvel événement tel que l’ajout ou le retrait d’un point d’accès. Le switch peut également être programmé pour réajuster automatiquement les canaux et l’alimentation à intervalles réguliers (par exemple, toutes les 6 heures) ou à des périodes définies (par exemple, à 2h00 du matin, tous les jours).

Authentification et sécurité
Le DWS-3024 offre des services basés sur l’utilisateur tels qu’une appartenance à des groupes privés virtuels (SSID), un type de cryptage, une authentification, le pistage des emplacements et les statistiques de réseau associées. Chaque DWS-3024 déployé partage ses informations relatives à ses clients sans fil associés aux points d’accès de sorte que les utilisateurs itinérants ne nécessitent pas une nouvelle authentification lorsqu’ils passent d’un point d’accès à l’autre. De plus, pour vérifier l’identité d’un utilisateur qui se connecte à partir de la base de données locale du switch, les politiques d’authentification de l’utilisateur peuvent être transférées à un serveur RADIUS externe pour une vérification complète. Cette capacité de délestage assure que le switch sans fil ne soit pas en surcharge lorsque les clients se connectent simultanément au réseau.
Les points d’accès doivent s’authentifier eux-mêmes auprès du switch sans fil : dans le cas contraire, le point d’accès est appelé « Rogue ».

Configuration et déploiement simplifiés
Via une plate-forme de gestion centralisée, la maintenance et la configuration du réseau deviennent des processus plus efficaces. Si un point d’accès tombe en panne, les administrateurs peuvent instantanément identifier l’emplacement de ce point d’accès et immédiatement le remplacer par un autre point d’accès. Le DWS-3024 configure automatiquement le nouveau point d’accès à l’aide des mêmes paramètres que ceux utilisés pour l’unité précédente.

Performances maximales
Outre le transfert de niveau 2+ amélioré, le DWS-3024 offre également des capacités de niveaux 3/4 et de pistage d’identité. Grâce à des politiques RF centralisées, la sélection automatique des canaux les moins utilisés et l’équilibrage des charges des points d’accès, le switch peut gérer efficacement la bande passante sans fil afin d’optimiser le trafic WLAN. L’itinérance rapide est possible, non seulement entre les différents points d’accès mais aussi sur les sous-réseaux IP logiques, ce qui est idéal pour assurer une connectivité transparente dans les déploiements VoWLAN (Voice over WLAN). Le switch offre également des fonctions résilientes telles que les liens Gigabit pour le partage redondant de la charge de traitement, la segmentation de trafic VLAN 802.1Q et la surveillance de trafic IGMP nécessaire à la prise en charge des transferts IP multicast.

Protection maximale du réseau
Chaque client qui se connecte au réseau sans fil suit un processus d’authentification strict afin d’assurer un maximum de sécurité. Que le client soit un utilisateur autorisé, un visiteur ou qu’il n’ait qu’un accès restreint, le DWS-3024 protège la totalité de l’infrastructure réseau avec sa large gamme de protocoles de sécurité dont WPA/WPA2, l’authentification d’utilisateur 802.1X et la norme de sécurité 802.11i.
Brève description sommaire D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link DWS-3024, Managed network switch, IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1s,IEEE 802.1w,IEEE 802.1x,IEEE 802.3af,IEEE 802.3x, 48 Gbit/s, 1 Gbit/s, 128-bit WEP,152-bit WEP,64-bit WEP,PEAP,TKIP,WPA,WPA2, SNMP 1, RMON 1, Telnet, SNMP 3, SNMP 2c, HTTP
Description longue D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau :

D-Link DWS-3024. Type de commutateur: Managed network switch. Standards réseau: IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1s,IEEE 802.1w,IEEE 802.1x,IEEE 802.3af,IEEE 802.3x. Capacité de commutation: 48 Gbit/s, Taux de transfert de données maximal: 1 Gbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: 128-bit WEP,152-bit WEP,64-bit WEP,PEAP,TKIP,WPA,WPA2. Protocoles de gestion: SNMP 1, RMON 1, Telnet, SNMP 3, SNMP 2c, HTTP, Protocole de commutation: Ethernet, Protocoles de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet

C'est une description longue de D-Link DWS-3024 Géré Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) commutateur réseau générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Caractéristiques de gestion
Type de commutateur *
Managed network switch
Connectivité
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base *
24
Réseau
Standards réseau *
IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1s,IEEE 802.1w,IEEE 802.1x,IEEE 802.3af,IEEE 802.3x
Full duplex
Yes
Transmition des données
Capacité de commutation *
48 Gbit/s
Taux de transfert de données maximal
1 Gbit/s
Sécurité
Algorithme de sécurité soutenu
128-bit WEP,152-bit WEP,64-bit WEP,PEAP,TKIP,WPA,WPA2
Protocoles
Protocoles de gestion
SNMP 1, RMON 1, Telnet, SNMP 3, SNMP 2c, HTTP
Protocole de commutation
Ethernet
Protocoles de liaison de données
Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Design
Certification
CE, FCC Class A, UL, VCCI, C-Tick, cUL, ICES-003, CB
Puissance
Consommation électrique (typicale) *
Amount of power used by this model; expressed in watts
450 W
PoE (alimentation via le port Ethernet)
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) *
Yes
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Température hors fonctionnement
-10 - 70 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
10 - 90%
Taux d'humidité relative (stockage)
5 - 90%
Poids et dimensions
Poids
6 kg
Autres caractéristiques
Dimensions (LxPxH)
440 x 389 x 44 mm
Technologie de connectivité
Avec fil
Ports E/S
24 x Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 1 x RS-232 - 9 pin D-Sub (DB-9)
Pays Distributeur
Nederland 2 distributor(s)
United Kingdom 1 distributor(s)
Portugal 1 distributor(s)
France 1 distributor(s)
Deutschland 3 distributor(s)
Österreich 1 distributor(s)
Czech Republic 1 distributor(s)
Chile 1 distributor(s)
Magyarország 1 distributor(s)
Danmark 2 distributor(s)
X