Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
DVG-2001S VoIP Phone Adapter
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DVG-2001S/E
Catégorie
A gateway is a router or a proxy server that routes between networks. A controller is a chip, an expansion card, or a stand-alone device that interfaces with a peripheral device.
entrées et régulateurs
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 11 févr. 2006
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 11596
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 69885 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 11-02-06 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 68214 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 29 mars 2017 11:44:14
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 2 ans
Description courte D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur :
La description éditoriale courte de D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur

Adaptateur de terminal / Adaptateur téléphonique VoIP
Plus>>>

D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur

Le texte marketing officiel de D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur tel que fournis par le fabricant
La passerelle de station VoIP monoport D-Link DVG-2001S est une solution de téléphonie par Internet idéale pour les particuliers et les entreprises. Elle associe la dernière technologie de réseau de voix sur IP (VoIP) à des fonctions de communication avancées et est compatible avec tous les services de téléphonie.

Ce périphérique convertit le trafic vocal en paquets de données pour les transmettre par Internet. Peu coûteux et facile à utiliser, il est très pratique et permet aux indépendants et aux entreprises individuelles qui téléphonent fréquemment hors de leur département ou à l’étranger de réaliser d’importantes économies.

Le DVG-2001S permet aux particuliers et aux entreprises de passer à la téléphonie Internet simplement et à moindres frais, sans avoir à modifier les équipements de téléphonie et de télécopie existants. Il protège et développe vos ressources existantes (téléphones, haut-parleurs pour conférence et télécopieurs) et vous aide à maîtriser votre migration vers IP par un investissement abordable et progressif.

Compact et bon marché, le DVG-2001S est équipé d’un port Ethernet qui lui permet de se connecter à un modem DSL ou câble et d’un port FXS qui lui permet de se connecter à un téléphone ou à un télécopieur ordinaire. Pour les particuliers et les entreprises qui téléphonent souvent hors de leur département ou à l’étranger, ce périphérique permet de réaliser d’importantes économies et s’avère très pratique. Le DVG-2001S peut être configuré indépendamment par un logiciel, par les fournisseurs de services ou les utilisateurs finaux.

Le DVG-2001S prend en charge de nombreuses fonctions utiles, ce qui permet aux fournisseurs de services de proposer ces fonctions à leurs abonnés. Vous pouvez bénéficier de ces fonctions pratiques si votre téléphone les prend en charge. Le DVG-2001S prend en charge plusieurs fonctions d’appel, et notamment le transfert d’appels, la mise en garde, la mise en attente, l’identification de l’appelant et la conférence à trois.

Le DVG-2001S offre des sons clairs, des appels vocaux et des télécopies fiables grâce à la mise en œuvre de normes reconnues au niveau international pour les réseaux vocaux et de données. Il intègre la fonction de qualité de service (QoS), qui garantit que la voix reçue par Internet est équivalente, voire de meilleure qualité que celle reçue sur un téléphone ordinaire.

Caractéristiques principales

- Avec le DVG-2001S, téléphonez à moindres frais en utilisant votre téléphone ordinaire sur une connexion Internet.
- Le DVG-2001S vous aide à passer à la téléphonie Internet simplement et à moindres frais, sans avoir à modifier votre équipement de téléphonie et de télécopie. Il protège et développe vos ressources existantes (téléphones, haut-parleurs pour conférence et télécopieurs) et vous aide à maîtriser votre migration vers IP par un investissement abordable et progressif.
Brève description sommaire D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter, SIP, PPPoE, IP TCP UDP ARP HTTP , IEEE 802.3 10M Ethernet, IEEE 802.3u 100M Ethernet, 90 x 82,46 x 31 mm, 12V AC, 1.2A, 0 - 40 °C
Description longue D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur :

D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter. Protocoles de gestion: SIP, PPPoE, Protocoles pris en charge: IP TCP UDP ARP HTTP . Caractéristiques réseau: IEEE 802.3 10M Ethernet, IEEE 802.3u 100M Ethernet. Dimensions (LxPxH): 90 x 82,46 x 31 mm. Exigences d'alimentation: 12V AC, 1.2A

C'est une description longue de D-Link DVG-2001S VoIP Phone Adapter entrée et régulateur générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Protocoles
Protocoles de gestion
SIP, PPPoE
Protocoles pris en charge
IP
TCP
UDP
ARP
HTTP
Réseau
Caractéristiques réseau
IEEE 802.3 10M Ethernet, IEEE 802.3u 100M Ethernet
Connectivité
Ports E/S
An interface on a device to which you can connect another device.
RJ-11, FXS Port
RJ-45 Ethernet Port
Poids et dimensions
Dimensions (LxPxH)
Dimensions of the product (Width x Depth x Height).
90 x 82,46 x 31 mm
Puissance
Exigences d'alimentation
12V AC, 1.2A
Conditions environnementales
Température d'opération
The minimum and maximum temperatures at which the product can be safely operated.
0 - 40°C
Température hors fonctionnement
The minimum and maximum temperatures at which the product can be safely stored.
-10 - 55°C
Détails techniques
Compatibilité
The other products, software and hardware this product can be used with.
G.711, G.723.1, G.726, G.729A, G.168, G.711, RFC2833
Caractéristiques de sécurité
SIP Authentication, Password Encryption
HTTP Digest Authentication
Configuration Download HTTPS, SSL/TLS Clients Certification Encryption & Authentication
Configuration File Encryption
VoIP NAT Traversal (SIP/STUN)
Dispositifs d'administration
Manageability, DMI, TopTools characteristics of the product, by manufactuer and/or coined name and version"
TFTP Client
HTTP Web Interface
DHCP
TELNET
TFTP Client
X