Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur

X
so Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DVG-1402S/E show
Show alternative article codes used in the online market place
Catégorie
A gateway is a router or a proxy server that routes between networks. A controller is a chip, an expansion card, or a stand-alone device that interfaces with a peripheral device.
entrées et régulateurs
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 30 nov. -1
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 18344
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73469 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 71776 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 30 mars 2017 03:43:30
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 2 ans
Description courte D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur :
La description éditoriale courte de D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur

Passerelle VoIP
Plus>>>

D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur:
Le texte marketing officiel de D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur tel que fournis par le fabricant
La passerelle de station VoIP D-Link DVG-1402S permet de brancher deux téléphones ordinaires pour en faire des téléphones IP. Vous pouvez passer vos appels téléphoniques en utilisant Internet ou tout autre réseau IP. La voix étant transmise par paquets au format IP, les appels téléphoniques contournent le RTPC normalement utilisé pour les communications vocales. Son principal avantage est la réduction du coût des appels interurbains ou internationaux. Le DVG-1402S combine des fonctions de téléphonie IP et de routage IP à distance, pour vous offrir un accès large bande et la convergence de la voix et des données sur un même réseau. De plus, 4 ports de switch Ethernet permettent de raccorder instantanément un serveur ou un poste de travail.

La passerelle reçoit les services de voix et de données via une connexion réseau simple. Les frais d’appels interurbains ou internationaux propres aux téléphones classiques disparaissent purement et simplement. Vous émettez et recevez vos appels sur la ligne que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Vous ne payez que votre coût de connexion habituel et un service supplémentaire à votre fournisseur d’accès.

Le DVG-1402S utilise un port Ethernet 10/100BASE-TX pour se connecter directement au réseau de votre entreprise ou à la ligne à large bande (modem DSL ou câble) sans passer par un commutateur privé. Il est équipé de deux ports FXS (Foreign Exchange Station) (2 connecteurs téléphoniques RJ-11) permettant de raccorder deux téléphones ou télécopieurs.

Il suffit de brancher un téléphone ordinaire sur la prise téléphonique de la passerelle et d’utiliser ensuite votre téléphone normalement. Tous les numéros de vos correspondants peuvent être enregistrés chez votre fournisseur de téléphonie Internet ou sur votre serveur Proxy. Il vous suffit de composer le code du serveur, puis le numéro de votre contact. Le fournisseur de téléphonie Internet ou le serveur Proxy établit la correspondance avec le numéro de destination.

Les fonctions de qualité de service (QoS) de la passerelle garantissent une qualité de voix reçue presque équivalente à celle obtenue avec un téléphone ordinaire. Pour améliorer la fluidité de la réception, les paquets voix sont prioritaires par rapport aux paquets de données dans le trafic réseau. L’appareil offre d’autres options et notamment la suppression d’écho, la suppression des silences/génération de bruit de confort (en cas de silence prolongé),un tampon d’instabilité adaptable et la récupération des paquets de voix perdus.

La passerelle comporte une fonction de routeur intégré qui permet de partager la ligne haut débit utilisée dans votre bureau pour l’accès Internet. Les fonctions intégrées de serveur NAT et DHCP créent automatiquement une adresse IP pour chaque utilisateur, ce qui simplifie les ouvertures de session. NAT protège votre réseau par un firewall qui bloque et redirige certains ports pour limiter les services du réseau accessibles aux utilisateurs externes.

Pour la connexion au réseau local, la passerelle comporte 4 ports Ethernet 10/100 Mbits/s permettant de raccorder instantanément postes de travail et serveurs. Vous évitez ainsi les coûts et les difficultés liés à l’installation d’un switch Ethernet séparé.

Caractéristiques principales

- Avec le DVG-1402S, passez vos appels via votre connexion Internet avec deux téléphones ordinaires, et dans le même temps, partagez cette connexion entre plusieurs ordinateurs.
- Cette solution économique pour particuliers vous permettra d’établir simultanément des communications de voix et de données sur plusieurs ordinateurs et téléphones analogiques.
Brève description sommaire D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch, SIP2 (RFC3261), SIP1 (RFC2543), V.21/V.25, DHCP NAT PPP, 192 x 118 x 31 mm, 12VDC/1.2A, 0 - 50 °C, -10 - 55 °C
Description longue D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur :

D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch. Protocoles de gestion: SIP2 (RFC3261), SIP1 (RFC2543), V.21/V.25, Protocoles pris en charge: DHCP NAT PPP. Dimensions (LxPxH): 192 x 118 x 31 mm. Exigences d'alimentation: 12VDC/1.2A. Sécurité: UL/CUL

C'est une description longue de D-Link 2-Port VoIP Station Gateway with Built-in 4-Port Switch entrée et régulateur générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Protocoles
Protocoles de gestion
SIP2 (RFC3261), SIP1 (RFC2543), V.21/V.25
Protocoles pris en charge
DHCP NAT PPP
Connectivité
Ports E/S
1x 10/100BASE-T Ethernet 4x 10/100BASE-TX Fast Ethernet 2x FXS RJ-11
Poids et dimensions
Dimensions (LxPxH)
192 x 118 x 31 mm
Puissance
Exigences d'alimentation
12VDC/1.2A
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 50 °C
Température hors fonctionnement
-10 - 55 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
5 - 95%
Certificat
Sécurité
List of regulatory standards for all countries in which this product has been certified
UL/CUL
Émissions électromagnétiques
FCC Class B, CE Class B
X