Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DS-605
Catégorie
Computer programs which allow individual files, programs or systems to be protected using passwords, face recognition etc.
logiciels de gestion de la securité
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 13 juil. 2005
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 35148
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 73994 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 13-07-05 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 72293 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 15 oct. 2017 03:25:49
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 2 ans
Description courte D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN :
La description éditoriale courte de D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN

Client de sécurité réseau VPN (Licence 5 utilisateurs)
Plus>>>

D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN:
Le texte marketing officiel de D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN tel que fournis par le fabricant
Assurer à vos collaborateurs mobiles un accès sécurisé aux ressources critiques de votre réseau d’entreprise constitue l’une des clés de la réussite de votre entreprise. Eux veulent une solution à la fois fiable et facile d’emploi, tandis que vous avez besoin d’un outil sécurisé, souple et simple à gérer. D-Link vous propose une solution qui répond aux besoins de votre entreprise et de vos employés.

Client IPSec
Le logiciel Client VPN de D-Link est un client IPSec polyvalent, sécurisé et économique. Il est conçu pour les produits VPN (réseau privé virtuel) et notamment sur les passerelles IPSec, telles que les routeurs VPN ou les pare-feux NetDefend de D-Link. La connexion peut s’établir aussi bien sur un réseau câblé que sans fil, l’Internet public ou un réseau privé. Ce logiciel est compatible avec tous les standards IPSec définis dans les RFC. Le produit répond aux plus hautes exigences de sécurité. Un pare-feu personnel intégré assure la protection contre les attaques en provenance d’Internet. L’utilisation des algorithmes de cryptage les plus récents assure la protection contre les données sensibles en transit.

Une solution de sécurité facile à utiliser
Avec le Client VPN de D-Link, vos utilisateurs mobiles disposent d’une solution simple et facile d’emploi qui leur permet d’accéder en toute sécurité au réseau de l’entreprise. Le logiciel Client VPN permet à ces utilisateurs mobiles d’accéder en toute sécurité et fiabilité aux ressources de l’entreprise à travers les connexions haut débit, sans fil ou via un modem. Le Client VPN de D-Link utilise une technologie innovante pour assurer une intégration plus étroite et, par conséquent, une plus grande facilité d’utilisation et une meilleure maniabilité. Le Client VPN assure un accès économique et sécurisé aux utilisateurs mobiles, où qu’ils se trouvent, quelle que soit la connexion Internet qu’ils utilisent et quel que soit l’environnement réseau IP sur lequel ils travaillent.

Cryptage des données et authentification des utilisateurs
Le Client VPN de D-Link utilise la mise en œuvre standard d’IPSec avec le cryptage 3DES/AES avancé et la prise en charge complète de Windows. Ce logiciel possède la transparence NAT, qui lui permet de fonctionner avec la plupart des passerelles IP et des routeurs NAT. L’authentification RADIUS est prise en charge, ce qui permet une gestion centralisée de la base de données des utilisateurs.

Matériel prix en charge
Le logiciel Client VPN de D-Link permet aux utilisateurs mobiles distants de se connecter à tous les routeurs VPN et pare-feux de D-Link, notamment les modèles suivants: DI-804HV, DI-824VUP+, DFL-200, DFL-700 et DFL-1100.
Brève description sommaire D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN, 15 Mo, 128 Mo, Anglais
Description longue D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN :

D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN. Espace disque minimal: 15 Mo, Mémoire vive (RAM) minimale: 128 Mo. Langue: Anglais

C'est une description longue de D-Link VPN Remote Access Software (5 User Licenses), EN générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Langue
Langue
Anglais
Configuration minimale du système
Espace disque minimal
15 Mo
Mémoire vive (RAM) minimale
128 Mo
Pays Distributeur
Chile 1 distributor(s)
X