Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel)

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
DFL-260
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DFL-260
Catégorie
By placing a firewall between your local network (LAN/WLAN) and the Internet, you can make it very hard for hackers to gain access to your local network. That is, if you have configured your firewall correctly. This can be especially important for businesses and people with sensitive information on their computer systems. A very neat function most hardware firewalls have is the ability to securely connect the local area network to other local area networks in different locations over the Internet, thus creating a Virtual Private Network (VPN). With VPN you can safely share network resources with remote offices or play games with your friends as if you were on the same LAN!
pare-feux (matériel)
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 19 févr. 2007
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 38417
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 70105 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 19-02-07 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 68453 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 29 mars 2017 12:15:43
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Description courte D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel) :
La description éditoriale courte de D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel)

Pare-feu UTM pour petites entreprises/groupes de travail
Plus>>>

D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel)

Le texte marketing officiel de D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel) tel que fournis par le fabricant
Le DFL-260, pare-feu NetDefend UTM (Unified Threat Management - traitement unifié de la menace) de D-Link, est une solution de sécurité puissante conçue pour protéger les petites et moyennes entreprises contre de nombreuses menaces réseau. Ce pare-feu offre un routage à distance intégré, la traduction d’adresses réseau (Network Address Translation - NAT), un réseau privé virtuel (VPN), une sécurité réseau proactive, un système de prévention des intrusions (IPS), le filtrage de contenu Web (WCF), un anti-virus (AV), l’équilibrage des charges de trafic et la gestion de la bande passante. Toutes ces fonctions sont regroupées dans un boîtier de bureau compact qui s’intègre facilement au réseau existant.

Sécurité pare-feu professionnelle
Le DFL-260 offre toutes les fonctions de sécurité avancées pour gérer, contrôler et entretenir un réseau sain et sécurisé. Les fonctions d’administration du réseau incluent : la gestion à distance, les politiques de contrôle de la bande passante, le blocage des URL/mots clés, les politiques d’accès et le protocole SNMP. Pour le contrôle du réseau, ce pare-feu prend en charge les alertes de messagerie, un journal système, les vérifications de cohérence et les statistiques en temps réel.

Performances VPN puissantes
Pour une configuration VPN optimale, le DFL-260 dispose d’un client et d’un serveur VPN qui prennent en charge presque toutes les politiques VPN requises. Cela permet à un bureau à distance de se connecter en toute sécurité au réseau de l’entreprise ou d’un partenaire de confiance. Les utilisateurs mobiles travaillant depuis leur domicile ou d’autres emplacements peuvent également se connecter en toute sécurité au réseau de l’entreprise pour accéder aux données de l’entreprise et consulter leur messagerie.

Traitement unifié de la menace (UTM)
The DFL-260 intègre un système de détection et de prévention des intrusions (IDP/IPS), un anti-virus (AV) au niveau de la passerelle et le filtrage du contenu Web/des URL pour une catégorisation et une protection poussées. Il utilise une approche similaire à celle d’un accélérateur afin d’augmenter le débit du système IPS et de l’AV. Il utilise également une base de données en ligne de navigation sur le Web contenant des millions d’URL pour le filtrage de contenu Web (WCF). Les services de mise à jour en temps réel des bases de données du système IPS, de l’AV et d’URL protègent le réseau de l’entreprise contre l’exploitation d’applications, les vers de réseau, les attaques malicieuses de code et offrent tout ce dont une entreprise à besoin pour contrôler le comportement d’accès à Internet de ses employés.

Services UTM
Les trois bases de données utilisées par le DFL-260 sont constamment mises à jour. Afin de fournir une défense robuste, D-Link permet de souscrire (en option) aux services NetDefend de pare-feu UTM qui incluent des mises à jour distinctes du service NetDefend pour chaque type de défense : IPS, anti-virus et WCF.

Prévention robuste des intrusions
Le DFL-260 et le DFL-860 adoptent une technologie IPS unique – des signatures basées sur le composant, qui sont construites afin de reconnaître et protéger contre toutes les variétés d’attaques connues et inconnues, et qui peuvent aborder tous les aspects critiques d’une attaque réelle ou potentielle y compris les données utiles, les NOP sled, les infections et les exploitations. En termes de couverture de signatures, la base de données du système IPS inclut des informations et des données relatives aux attaques à partir d’une grille globale sensible aux attaques et aux exploits rassemblés à partir de sites publiques tels que la NVD (National Vulnerability Database) et Bugtrax.

Scan des virus basé sur les flux
Le DFL-260 scanne les fichiers de toutes tailles, à l’aide de la technologie de scan des virus basée sur les flux qui supprime la mise en cache des fichiers entrants. Cette méthode de scan augmente les performances d’inspection tout en éliminant les goulots d’étranglement sur le réseau. Les pare-feu utilisent des signatures de virus provenant de la société Kaspersky d’anti-virus respectée et reconnue.

Filtrage de contenu Web
Le filtrage de contenu Web aide les responsables informatiques à surveiller, gérer et contrôler l’utilisation et l’accès des employés à Internet. Le DFL-260 met en œuvre plusieurs serveurs d’indexation avec des millions d’URL et d’informations relatives à des sites Web en temps réel afin d’améliorer les capacités de performance et d’optimiser la disponibilité des services. Ces serveurs utilisent des politiques extrêmement modulaires et des listes noires /listes blanches explicites pour activer ou désactiver quand et où l’accès à certains types de sites Web est autorisé pour un ensemble d’utilisateurs, d’interfaces et de réseaux IP. Ils peuvent désactiver les objets potentiellement malicieux, tels que les applets Java, les scripts Java/VB, les objets ActiveX et les cookies pour gérer activement le contenu Internet.

Accélérateur
Equipé d’accélérateurs, le DFL-260 peut exécuter des fonctions IPS, de scan d’anti-virus et de filtrage du contenu en simultané sans réduire les performances du pare-feu et du VPN. Ces accélérateurs puissants permettent aux pare-feux de fonctionner avec un débit bien supérieur à celui des autres pare-feux anti-virus UTM du marché.
Brève description sommaire D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel):
Cette description courte de la fiche technique du D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel) est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link DFL-260, 80 Mbit/s, 100 Mbit/s, 25 Mbit/s, 50 utilisateur(s), Avec fil, SNMP 1, 2c
Description longue D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel) :

D-Link DFL-260. Débit du pare-feu: 80 Mbit/s, Taux de transfert de données (maximum): 100 Mbit/s, Débit du VPN: 25 Mbit/s. Nombre d'utilisateurs: 50 utilisateur(s). Technologie de connectivité: Avec fil. Protocoles de gestion: SNMP 1, 2c. Pare-feu de sécurité: DoS/DDoS, PPPoE, NAT, PAT, ALG, Filtrage de contenu: IPS, WCF, Support de VPN: IPSec, NAT, DES, 3DES, AES, Blowfish, Twofish, CAST-128, RADIUs, LDAP.

C'est une description longue de D-Link DFL-260 80Mbit/s pare-feux (matériel) générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Transmition des données
Taux de transfert de données (maximum)
The maximum speed with which data can be transmitted from one device to another.
100 Mbit/s
Débit du pare-feu *
The average rate of successful data delivery over through a Firewall. The throughput is usually measured in bits per second (bit/s or bps), and sometimes in data packets per second or data packets per time slot.
80 Mbit/s
Débit du VPN
25 Mbit/s
Réseau
Nombre d'utilisateurs
The number of people that use or can use this product.
50 utilisateur(s)
quantité de tunnels de VPN
100
Connectivité
Technologie de connectivité
Avec fil
Protocoles
Protocoles de gestion
SNMP 1, 2c
Sécurité
Pare-feu de sécurité
Part of a computer system or network which is designed to block unauthorized access while permitting outward communication.
DoS/DDoS, PPPoE, NAT, PAT, ALG
Filtrage de contenu
IPS, WCF
Support de VPN
IPSec, NAT, DES, 3DES, AES, Blowfish, Twofish, CAST-128, RADIUs, LDAP.
Caractéristiques de gestion
Enregistrement et contrôle
Description of the logging and monitoring characteristics of the product
SYSLOG
Autres caractéristiques
Ports E/S
An interface on a device to which you can connect another device.
4 x 10/100Base-TX LAN
1 x 10/100Base-TX WAN
1 x DMZ
1 x RS-232
Source Résumé Testseek Taux moyen
Updated:
2011-09-26
Testseek a recueilli 2 avis d’experts pour D-Link DFL-260 pare-feux (matériel) et la note moyenne est de 60 sur 100. Le score moyen reflète l’avis de la communauté des experts sur ce produit. Cliquez sur l’onglet ci-dessous et utilisez Testseek pour voir les notes, les prix de produits et les conclusions.
60%
Pays Distributeur
Chile 1 distributor(s)
X