Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DES-6500
Catégorie
Metal shell which contains the components of a network.
châssis de réseaux
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 19 juil. 2005
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 49611
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 69885 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 19-07-05 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 68214 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 29 mars 2017 11:26:22
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans
Description courte D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux :
La description éditoriale courte de D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux

Châssis switch modulaire niveau 3
Plus>>>

D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux

Le texte marketing officiel de D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux tel que fournis par le fabricant
Le DES-6500 est un c'ur de châssis switch Gigabit de niveau 3 qui possède toutes les fonctions et caractéristiques dont a besoin une entreprise pour son réseau commuté. Ce châssis assure une densité de ports très élevée, un support complet des différents types de média réseau avec agrégation de liaisons multiples, une vitesse de fond de panier à 160Gbps prenant en charge la commutation de paquets niveaux 2 et 3, la tolérance de panne avec permutation à chaud des cartes et alimentation électrique redondante, la qualité de service (QoS)/classe de service Cos), la sécurité complète de l'accès utilisateur, la surveillance du trafic et la gestion complète du réseau. Conçu pour offrir performances et flexibilité, ce châssis combine large bande passante, souplesse de connexion et sécurité pour déployer un réseau d'entreprise efficace.

Expansion évolutive
Avec 8 slots pour carte en ligne et un vaste éventail de types de ports au choix de l'utilisateur, le DES-6500 vous permet d'ajouter facilement des modules pour accroître la densité de vos ports en fonction de l'évolution de vos besoins, sans avoir à changer votre châssis. Vous pouvez configurer le switch avec 96 ports Gigabit, 192 ports Ethernet à paire torsadée ou 96 ports Ethernet fibre, ou encore une combinaison de tous ces éléments.

Degré élevé de disponibilité
Les caractéristiques matérielles et logicielles du DES-6500 s'allient pour permettre aux clients de se constituer des réseaux ultra-performants et ultra-disponibles à un tarif abordable. La fonctionnalité de permutation à chaud de la carte en ligne permet d'ajouter ou de retirer facilement des cartes en ligne, ce qui simplifie la résolution des problèmes et économise les remplacements. Le DES-6500 prend également en charge l'option d'alimentation redondante de manière à maximiser le temps de fonctionnement du réseau. Parmi les autres fonctionnalités, citons la prise en charge de RIP v.1, V.2, OSPF, DVMRP, l'agrégation des liens 802.3ad, du Spanning Tree 802.1d et du Rapid Spanning Tree 802.1w, ce qui augmente la fiabilité et la disponibilité du réseau.

Administration du réseau
Le DES-6500 prend en charge des options de gestion de réseau extrêmement variées, notamment: console CLI, configuration Telnet, gestion Web et SNMP v.1, v.2c, v.3, surveillance RMON, mise à jour du firmware TFTP, Port Mirroring pour la résolution des problèmes, BootP et attribution d'IP DHCP. Le DES-6500 prend également en charge diverses options évoluées de gestion de trafic, notamment 802.1x, contrôle de bande passante, Broadcast Rate Limiting et IGMP snooping v.1 et v.2.

Fonctionnalités évoluées pour l'entreprise
Le DES-6500 met en 'uvre un ensemble puissant et homogène de fonctionnalités de QoS/CoS, de VLAN et de sécurité. Il comporte un ensemble complet de fonctions d'administration d'accès réseau, ainsi que la prise en charge de la qualité de service multiniveau (L2, L3, L4), des listes de contrôle d'accès (ACL) et l'authentification TACACS+ et RADIUS améliorée. Le DES-6500 supporte 8 files d'attente prioritaires pour 802.1p/TOS/DiffServ avec classification et marquage MAC SA/DA, IP SA/DA et/ou les nombres de ports TCP/UDP. Parmi les fonctions de sécurité, citons: 802.1x (authentification à base de port) 802.1x (authentification à base de MAC), listes ACL basées sur l'adresse MAC, l'adresse IP et/ou les numéros de port TCP/UDP. Le DES-6500 supporte également GARP/GVRP, 802.1q et les VLANs 802.1Q pour jusqu'à 4K de groupes statiques par produit.
Brève description sommaire D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch
Description longue D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux :

D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch

C'est une description longue de D-Link DES-6500 9-slot 160Gbps Chassis Switch châssis de réseaux générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Connectivité
Ports E/S
An interface on a device to which you can connect another device.
• IEEE 802.3/802.3u/802.3ab/802.3z
• ANSI/IEEE 802.3 NWay• MDI/MDI-X
• IEEE 802.3x Full-duplex
Pays Distributeur
Deutschland 2 distributor(s)
Danmark 1 distributor(s)
X