Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2

X
Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DES-1252
Catégorie
A switch is a device with which it is possible to connect computers into a (local area) network, provided your computers all have an appropriate networking device installed. Switches can be daisy chained to form larger networks and come in managed and unmanaged variaties. The unmanaged versions generally cannot filter data and will forward any data that is fed into them, so they are better suited for small networks. Switches are easy to set up (just plug in the network cables) and allow you to share printers, storage space and other network resources with your entire home or office network.
commutateurs réseaux
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 17 juin 2006
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 45063
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 74013 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 17-06-06 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 72307 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 09 août 2017 17:39:00
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans
Description courte D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2 :
La description éditoriale courte de D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2

Smart Switch Ethernet 48 ports 10/100Mbps avec 2 ports combo 1000Base-T/Mini-GBIC, 2 ports 1000Base-T
Plus>>>

D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2:
Le texte marketing officiel de D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2 tel que fournis par le fabricant
Le switch DES-1252 est un Smart Switch de niveau 2 haute performance qui constitue une solution idéale pour les groupes de travail et les réseaux départementaux. Ce switch est une excellente solution avec un premier niveau d'administration pour les PME qui débutent ou pour les entreprises déjà établies souhaitant déployer une solution facilement administrables. Il offre 4 liaisons montantes Gigabit pour une connexion vers un coeur de réseau ou vers des serveurs Gigabit.

Fonctions
Grâce à sa puissante matrice de commutation et à son importante mémoire de traitement, le DES-1252 offre de hautes performances "wire-speed" aux réseaux départementaux et aux groupes de travail. Ce switch inclut des fonctions avancées telles que la surveillance de trafic IGMP, QoS, VLAN 802.1Q, le Port Mirroring, Spanning Tree et l’agrégation de liens pour améliorer les performances et la résistance du réseau.

Il prend également en charge les files d’attente prioritaires 802.1p, permettant aux utilisateurs de lancer des applications sensibles à la bande passante telles que les applications de transfert de documents multimédias et les VoIP sur le réseau. Ces fonctions permettent au switch de fonctionner sans problèmes avec un VLAN et un trafic 802.1p sur le réseau.

Sécurité réseau
Le switch offre un accès au réseau filtré d’adresses MAC . Il prend en charge l’authentification 802.1x basée sur les ports, ce qui permet de configurer le réseau avec des serveurs RADIUS externes. Des fonctions supplémentaires telles que le Safeguard Engine de D-Link protègent le switch contre toute attaque massive de virus ou de vers.

Administration intelligente
Avec ses images en couleur, ses diagrammes et ses menus de navigation faciles à comprendre, SmartConsole Utility, une fonction du switch basée sur le Web, est aussi facile à utiliser que de surfer sur Internet. Il comprend des fonctions utiles telles que Auto-discovery pour l’affichage automatique de tous les switches DES-1228 et DES-1252 du réseau, Monitor List pour les statuts et les messages bloqués, Trap View pour les évènements système, une fonction de démarrage du périphérique, des alertes pour les transferts de données anormaux et les connexions illégales.

Administration SNMP
Avec sa base de données MIB intégrée basée sur SNMP, le switch peut également être intégré à un réseau basé sur SNMP et dirigé pour fournir de précieuses informations sur le statut de l’unité et pour envoyer des alertes en cas d’événement anormal.

Caractéristiques principales

- Grâce au commutateur DES-1252, vous pouvez créer une solution gérée rentable et capable d'évoluer dès que vous en avez besoin.
- Il permet de déployer une solution d'entrée de gamme, avec un investissement minimal.
Brève description sommaire D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2 est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports, Managed network switch, L2, 1000Base-T,100Base-TX,10Base-T, IEEE 802.1D,IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3u, 10/100/1000 Mbps, 1 Gbit/s
Description longue D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2 :

D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports. Type de commutateur: Managed network switch, Banc de commutateurs: L2. Technologie de câblage Ethernet cuivre: 1000Base-T,100Base-TX,10Base-T. Standards réseau: IEEE 802.1D,IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3u. Débit de transfert de données: 10/100/1000 Mbps, Taux de transfert de données maximal: 1 Gbit/s. Protocoles de gestion: SNMP v.1, STP, IGMP

C'est une description longue de D-Link 48-port 10/100Mbps L2 Switch with 4 Gigabit Copper Ports Managed network switch L2 générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Caractéristiques de gestion
Type de commutateur *
Managed network switch
Banc de commutateurs
L2
Qualité de service (QoS)
Yes
Gestion basée sur le web
Yes
Connectivité
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base *
48
Quantité de ports SFP/SFP+
2
Quantité d'emplacements de modules SFP
2
Technologie de câblage Ethernet cuivre
1000Base-T,100Base-TX,10Base-T
Quantité de ports .Gigabit Ethernet (copper)
4
Réseau
Standards réseau *
IEEE 802.1D,IEEE 802.1p,IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3u
Full duplex
Yes
Contrôle Broadcast storm
Yes
Client DHCP
Yes
Transmition des données
Débit de transfert de données
10/100/1000 Mbps
Taux de transfert de données maximal
1 Gbit/s
Sécurité
Filtrage d'adresse MAC
Yes
Protocoles
Protocoles de gestion
SNMP v.1, STP, IGMP
PoE (alimentation via le port Ethernet)
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) *
No
Conditions environnementales
Dissipation thermique
The heat expressed in British thermal units per hour; generated by the power supply
86,95 BTU/h
Autres caractéristiques
Méthode d'authentification
802.1x, RADIUS
Émetteurs-récepteurs facultatifs
SFP
LEDs de connectivité
Yes
Pays Distributeur
Österreich 1 distributor(s)
Chile 1 distributor(s)
X