Sélectionner Pays
Sélectionner langue
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch

X
so Ajouter à la comparaison
Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
D-Link
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch
Code produit :
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
DES-1250G
Catégorie
A switch is a device with which it is possible to connect computers into a (local area) network, provided your computers all have an appropriate networking device installed. Switches can be daisy chained to form larger networks and come in managed and unmanaged variaties. The unmanaged versions generally cannot filter data and will forward any data that is fed into them, so they are better suited for small networks. Switches are easy to set up (just plug in the network cables) and allow you to share printers, storage space and other network resources with your entire home or office network.
commutateurs réseaux
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
créée par D-Link: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Sur le marché depuis: 27 juin 2005
The date Icecat noticed for the first time that this product was included in the price list of a channel partner
Nombre de consultations du produit : 18101
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 71821 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le 27-06-05 L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 70151 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 29 mars 2017 11:24:11
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Garantie: 5 ans
Description courte D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch :
La description éditoriale courte de D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch

Switch 48 ports avec 2 ports combo pour Gigabit cuivre/Mini GBIC
Plus>>>

D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch:
Le texte marketing officiel de D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch tel que fournis par le fabricant
Le smart switch DES-1250G constitue une solution d’un excellent rapport qualité/prix qui permet aux petites et moyennes entreprises d’accéder à la commutation de paquets Ethernet avec un contrôle aisé et précis des performances réseau et de la sécurité. Ce switch offre une haute densité de ports avec 48 ports Ethernet 10/100BASE-TX et 2 ports combo 1000BASE-T/SFP permettant des connexions flexibles Gigabit cuivre/fibre. L’agrégation de ports permet le déploiement de serveurs et le raccordement à des réseaux backbone alors que des fonctions importantes pour les applications à bande passante intensive comme les files d’attente hiérarchisées ou les VLANs sont prises en charge pour vous permettre d’implémenter la Qualité de Service (QoS) et la sécurité sans pour autant devoir subir la complexe gestion de réseau qu’on retrouve habituellement sur les autres switches administrables.

Haute densité avec 48 ports 10/100Mbps
Le switch comporte 48 ports 10/100Mbps dans un boîtier extra-plat montable en rack. Ces ports prennent en charge la détection et la négociation automatiques des débits réseaux et des modes de transmission full/half duplex pour la connexion à des stations de travail ou à des serveurs d’impression qui se voient réserver la bande passante nécessaire. Tous les ports supportent la fonctionnalité MDI/MDI-X croisé automatique ce qui vous permet de raccorder tous les nœuds sans devoir remplacer vos habituels câbles droits à paires torsadées.

2 ports combo 1000BASE-T/SFP permettant des connexions Gigabit flexibles
2 ports combo 1000BASE-T/SFP permettent une connexion Gigabit cuivre ou fibre flexible. Vous pouvez installer des transceiveurs optionnels dans les slots SFP pour des raccordements à des backbones fibre de courte, moyenne ou longue distance. L’utilisation d’un SFP dévalide les ports 1000BASE-T associés.

Ports trunkés/Agrégation des liens
Il est possible de regrouper plusieurs ports pour obtenir une bande passante agrégée multilien répartissant sur plusieurs liaisons le trafic en provenance d’un serveur ou d’un réseau backbone. Pour étendre votre réseau, vous pouvez avoir recours à l’agrégation de liens pour éliminer les goulots d’étranglement apparaissant entre deux switches mis en cascade. Le switch vous permet de regrouper plusieurs ports dans un trunk et de définir plusieurs trunks par switch.

Amélioration de la sécurité et des performances grâce aux VLANs
Le switch supporte les VLANs pour vous permettre d’améliorer la sécurité et l’utilisation de la bande passante disponible en limitant le domaine de diffusion et en confinant le trafic d’un groupe à son segment. Pour segmenter le réseau, vous pouvez répartir les différentes stations de travail et serveurs qui sont raccordés au switch entre différents réseaux locaux virtuels (VLANs).

Qualité de Service supportée
Le switch prend en charge la gestion des files d’attentes de niveau 2 selon la norme 802.1p ce qui permet de tenir compte de la priorité des paquets circulant sur le réseau. La classement des priorités des données utilisateurs peut reposer sur l’utilisation d’une file d’attente de paquets de données prenant en compte leur priorité. L’implémentation de la fonction QoS vous permet d’exécuter des applications demandant une bande passante intensive et sensibles aux temps de propagation ; vous pouvez ainsi faire de la vidéoconférence en raccordant des serveurs vidéo au switch.

Port mirroring
Le switch supporte le port mirroring qui facilite la surveillance du trafic. L’administrateur réseau peut utiliser cette fonctionnalité comme outil de diagnostic ou comme moyen de débogage, en particulier pour repousser une attaque. Elle vous permet de surveiller étroitement les performances du switch et de les modifier le cas échéant.

Administration/surveillance du réseau
Le switch permet un paramétrage et une administration/surveillance du réseau aisées par l’intermédiaire du Web depuis une station quelconque du réseau; ceci évite ainsi d’avoir à installer une console et ses câbles. Les postes présents sur le réseau sont automatiquement identifiés et affichés sur un synoptique; vous pouvez, pendant que vous consultez l’état du réseau et les statistiques associées depuis la station de travail de votre choix, être alerté de la survenance d’événements système ou d’erreurs sur les ports.

Fonctions et Caractéristiques:

- 48 ports Ethernet 10/100BASE-TX pour stations de travail.
- 2 ports combo 1000BASE-T/SFP permettant des connexions Gigabit cuivre/fibre flexibles.
- Auto MDI/MDI-X croisé sur tous les ports à paires torsadées.
- Contrôle de flux 802.3x pour éviter les pertes de données.
- Port mirroring pour la surveillance du trafic.
- Agrégation de liens permettant les raccordements de serveurs/réseaux backbone.
- VLAN 802.1Q pour améliorer la sécurité/les performances du réseau.
- Files d’attente hiérarchisées 802.1p, qualité de service par port.
- Configuration/administration du switch et surveillance du réseau aisées depuis une interface Web.
- Taille standard permettant le montage en rack.
Brève description sommaire D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch:
Cette description courte de la fiche technique du D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés
D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch, 1000BASE-T,100BASE-TX,10Base-T, IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3u, 4000 entrées, 13,6 Gbit/s, 1 Gbit/s, Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Description longue D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch :

D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch. Technologie de câblage Ethernet cuivre: 1000BASE-T,100BASE-TX,10Base-T. Standards réseau: IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3u. Répertoire MAC: 4000 entrées, Capacité de commutation: 13,6 Gbit/s, Taux de transfert de données maximal: 1 Gbit/s. Protocoles de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet. Sécurité: CUL

C'est une description longue de D-Link Web Smart 48-Port 10/100 + 2 Gig Switch générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

Merci d'avoir commandé une actualisation de fiche produit par Icecat.

Votre fiche produit sera décrite/actualisée en quelques jours.

Connectivité
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base *
50
Technologie de câblage Ethernet cuivre
1000BASE-T,100BASE-TX,10Base-T
Réseau
Standards réseau *
IEEE 802.1Q,IEEE 802.3,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3u
Full duplex
Yes
Transmition des données
Répertoire MAC *
4000 entrées
Capacité de commutation *
13,6 Gbit/s
Taux de transfert de données maximal
1 Gbit/s
Protocoles
Protocoles de liaison de données
Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Design
Sécurité
List of regulatory standards for all countries in which this product has been certified
CUL
représentation / réalisation
Mémoire cache de paquet
1,536 Mo
Puissance
Consommation électrique (typicale) *
Amount of power used by this model; expressed in watts
24 W
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Température hors fonctionnement
-10 - 70 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
5 - 90%
Poids et dimensions
Poids
6,18 kg
Autres caractéristiques
Programme de gestion
Web-based GUI interface
Taux de transfert de données
Rate at which data can be transferred MC, expressed in units per second; may vary on network configurations
1000 Mbit/s
Dimensions (LxPxH)
432,5 x 42,5 x 305 mm
Exigences d'alimentation
100-240VAC, 50/60 Hz
Ports E/S
48x 10/100BASE-TX Ethernet Ports 2x 1000BASE-T/SFP combo ports
Émissions électromagnétiques
CE Mark, FCC Class A
X